Dois-je avancer les frais vétérinaires au moment du règlement ?

Techniquement oui, car il n’existe pas encore de sécurité sociale ni de tiers payant généralisé en médecine vétérinaire. Quand vous allez en consultation chez votre praticien, vous payez donc le montant de la facture à la clinique, et déclarez ensuite votre sinistre auprès de nos services pour être remboursé ultérieurement.

Mais Goodflair a trouvé la solution ! Grâce à notre système de remboursement éclair par virement instantané, vous êtes remboursé de vos avances de frais en 48 heures maximum (parfois même en quelques heures !). Ainsi, en particulier si vous avez opté pour un règlement par chèque ou carte bancaire à débit différé, ou si votre praticien vous propose des facilités de paiement, vous recevez votre remboursement avant d’être prélevé du montant de votre facture vétérinaire.

La clé pour que ce système qui plaît tant à nos adhérents fonctionne au mieux ? Pensez à bien compléter votre feuille de soins à la clinique, puis à nous la faire parvenir, accompagnée de l’ordonnance et la facture, dans les plus brefs délais après votre consultation vétérinaire : nous en avons besoin pour traiter votre dossier efficacement.

Autres questions posées :

En savoir plus :