Quand assurer mon animal ? A partir de quel âge ?
Il est recommandé d’assurer votre animal dès son plus jeune âge et de façon préventive, c’est-à-dire avant l’apparition de problèmes de santé. Goodflair vous permet de le faire dès ses deux mois !
Une mutuelle vous permettra de faire face à des situations imprévues qui peuvent se révéler coûteuses, y compris chez les chiots et chatons : chutes, fractures, corps étrangers digestifs, etc. Avec des assurances pour animaux haut-de-gamme comme Goodflair, vous pouvez aussi compter sur un forfait Prévention qui couvre les dépenses occasionnées par les vaccins, vermifuges, anti-puces ou encore les détartrages et la stérilisation.
Assurer votre animal dès son plus jeune âge est une décision judicieuse, car on ne maîtrise pas le risque santé, et une couverture large vous assure tranquillité d’esprit et accès aux meilleurs soins vétérinaires. N’attendez pas que des problèmes de santé préexistants se développent, prenez les devants et protégez votre animal dès maintenant en démarrant par un chiffrage gratuit à l’aide de notre simulateur en ligne.