Goodflair s’engage pour le bien-être de votre chien
- Des garanties personnalisables
- Des conseillers formés au bien-être animal
- Un vétérinaire en ligne, 7j/7 et 24h/24
- Une équipe mobilisée si votre animal s’égare
Existe-t-il une mutuelle chien sans avance de frais ?
Soyons clairs dès le début : contrairement au tiers payant pour les humains, le système de santé vétérinaire n’est pas encore organisé de façon globale pour s’affranchir de l’avance de frais. Certaines banques proposent des solutions alternatives comme des cartes bancaires liées à leur contrat d’assurance pour chien mais pas de réelle solution de mutuelle sans avance de frais.
Mais cela ne veut pas dire que nous n’avons pas de solution pour vous… car avec l’assurance pour chien de Goodflair, 88% des remboursements sont effectués le jour même par virement instantané, et le reste sous 48h. Quasiment une assurance chien sans avance de frais, non ?
Comment éviter l’avance pour les soins frais vétérinaires de votre chien ?
La santé de votre chien peut être un poids pour votre budget. Rassurez-vous, il existe des astuces pour éviter de ponctionner votre compte en banque.
Astuce n°1 : le paiement par chèque
Goodflair vous remboursera des frais vétérinaires de votre chien en 48 heures maximum, sans aucun supplément ni frais de gestion. Le tout par virement instantané pour plus d’immédiateté. Pour que notre remboursement soit crédité sur votre compte avant que ne soit débité votre paiement au vétérinaire, optez pour le paiement par chèque et demandez-lui de n’encaisser celui-ci qu’après trois ou quatre jours. Résultat : pas de trou dans le compte en banque et une sérénité assurée.
Astuce n°2 : la carte de paiement à débit différé
Les chèques c’est trop has been pour vous ? Pas de problème ! Combinez la praticité de la carte bleue et le confort d’un débit différé : optez pour une carte bleue à débit différé. L’ensemble de vos paiements du mois ne sont débités qu’à une date mensuelle fixe et préétablie. Vous avez le temps de percevoir le remboursement des frais vétérinaires liés au soin de votre chien avant d’être débités. Attention toutefois, en fonction des établissements bancaires la carte de crédit peut coûter légèrement plus cher, et ce type de moyen de paiement ne convient pas à tous. Faites la vérification auprès de votre conseiller bancaire.
Goodflair repense la mutuelle pour chien
Mimer le tiers payant pour votre assurance canine, ça n’est pas possible partout. Si Goodflair vous le permet, c’est parce que nous avons fait le nécessaire pour vous simplifier la vie. Tour d’horizon des forces de notre offre.
Goodflair, c’est l’assurance simplifiée ! 1 minute pour obtenir un tarif complet et sans petites lignes.
Un assurance personnalisée en fonction de vos besoins
Des opérateurs en assurance santé pour chien, il y en a quelques uns. Et autant dire qu’il y a de tout en matière d’offres. Chez Goodflair, le choix est de vous laisser la main sur l’ensemble des paramètres de votre contrat. On vous explique.
Assurance Goodflair : “we‘ve got your back”
Quels que soient les frais engagés pour soigner votre chien, Goodflair vous rembourse. Seules quelques exceptions existent (appelées exclusions, et visées par nos Conditions Générales de Vente), comme les dépenses liées aux maladies congénitales ou héréditaires, les frais liés à la gestation, la contraception ou la mise-bas, ou encore les frais liés à une piqûre d’arthropode.
Mutuelle pour chien Goodflair : aller plus loin
Nous avons voulu aller plus loin que le simple remboursement des frais médicaux de votre chien. Alors nous avons ajouté à nos garanties santé un ensemble de services gratuits, appelés ‘nos petites attentions’, pour mieux vous accompagner au quotidien.
Me faire rembourser mes frais de santé vétérinaire : mode d’emploi
Vous avez dû faire face à des dépenses vétérinaires. Chez Goodflair on vous rembourse en un éclair. Voici la marche à suivre. Attention, c’est hyper… simple !
Les remboursements Goodflair
On répond à vos questions.
Assurer son chien en ligne
Nous vous offrons toutes les fonctionnalités pour trouver la couverture santé idéale pour votre animal, avec devis, tarifs et conseils individualisés.
Assurance chien sans franchise
L’assurance pour chien sans franchise vous offre une transparence totale sur vos mensualités. Pas de frais surprise lors de vos dépenses vétérinaires !
Assurance pour chien croisé
Pas besoin d’un pedigree lisse et flatteur pour être pris en charge par l’assurance pour chien Goodflair. Découvrez les avantages d’assurer votre croisé chez Goodflair !
Assurance pas chère pour chien
Vous avez décidé d’assurer la santé de votre chien, et c’est une excellente initiative. Étape suivante : trouver une assurance pas chère, et surtout avec de bonnes prestations. Bienvenue chez Goodflair, vous êtes au bon endroit.
Assurance pour chien catégorisé
Chez Goodflair, le calcul de votre mensualité d’assurance se base seulement sur son risque santé. Bonne nouvelle : la plupart des chiens de catégories 1 et 2 entrent dans notre strate tarifaire la plus basse !
Assurer son chien en ligne
Faut-il assurer son chien ? Les propriétaires de chiens qui connaissent les tarifs des actes vétérinaires et ceux qui ont effectivement dû y faire face vous répondront collégialement : oui, une assurance santé pour chien ça vaut le coup !
Devis d’assurance pour votre chien
Obtenez immédiatement votre tarif d’assurance grâce à notre simulateur. Vous voulez souscrire tout de suite ? C’est également possible et sans frais cachés !
Le délai de carence : on peut s’en passer ?
Goodflair travaille activement à créer une assurance chien sans délai de carence. En attendant, nous les avons voulu les plus courts possible, découvrez plutôt !
Assurance pour chiot
Assurez son animal dès ses 2 mois, c’est la garantie de protéger son animal à moindre coût : frais vétérinaires, assistance en cas de fugue, conseils de prévention et d’éducation.
Auteur : Erwan Spengler, chef de projet vétérinaire pour Goodflair
Vétérinaire, Erwan prodigue ses conseils aux parents d’animaux soucieux de leur offrir les meilleures conditions de vie possibles.
Article publié le 6 décembre 2024.