La Fondation
Feel Good

Au-delà du bien-être de nos chers animaux et de la liberté d’esprit pour leur famille, nous souhaitons également participer à une société plus inclusive. C’est la mission que s’est fixée notre fondation.

Auteur : Erwan Spengler, chef de projet vétérinaire pour Goodflair
Vétérinaire, Erwan prodigue ses conseils aux parents d’animaux soucieux de leur offrir les meilleures conditions de vie possibles.

Article publié le 25 novembre 2022.

Former le maximum de chiens d’éveil

Notre grande cause 2023 est de participer à la formation d’un maximum de chiens d’éveil en couvrant les frais liés à l’éducation, l’alimentation et les soins vétérinaires de ces futurs super héros. Nous souhaitons changer le quotidien de chacun et participer à une société plus inclusive, mieux sensibilisée aux problématiques du handicap.

Au service des enfants sensibles

Les protégés de la Fondation Feel Good sont des enfants atteints de troubles du spectre autistique, de trisomie ou polyhandicapé.

Un chien d’éveil aux grands pouvoirs

Stimuler les interactions sociales et la communication, éveiller l’enfant à ce qui l’entoure et l’apaiser pour éviter les crises.

Le super héro Feel Good

Il calme ses angoisses, dédramatise les moments compliqués, l’aide à s’ouvrir et à relever les petits et grands défis du quotidien.

La fondation Goodflair

Changer le quotidien de chacun et participer à une société plus inclusive : Une mission de plus pour laquelle nous nous sentons investi, au travers de notre fondation.

Au-delà de nos actions récurrentes, nous avons souhaité en 2023 nous investir sur les problématiques du handicap, en formant des chiens d’éveil.

Rejoignez dès aujourd’hui la famille #Goodflair !